Valéo confirme ses objectifs financiers pour 2025
information fournie par Zonebourse 23/10/2025 à 18:14
Le chiffre d'affaires première monte est en hausse de 3,7 % à périmètre et taux de change constants, soit un écart de performance par rapport à la production automobile de 1 point.
Le chiffre d'affaires sur le marché du remplacement est en baisse de 2,8 % à périmètre et taux de change constants, en raison d'une base de comparaison élevée.
'Les objectifs 2025 sont confortés par la performance du troisième trimestre. Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre devrait être du même ordre de grandeur que celui du troisième trimestre' indique le groupe.
La direction vise pour 2025, un chiffre d'affaires d'environ 20,5 milliards d'euros, un EBITDA en % du chiffre d'affaires de 13,5% à 14,5%, une marge opérationnelle en % du chiffre d'affaires de 4,5% à 5,5% et un cash flow libre avant coûts de restructuration exceptionnels de 700 à 800 millions d'euros.
| 12,3550 EUR | Euronext Paris | +3,61% |
A lire aussi
-
La Bourse de Paris a terminé en baisse de 0,27% mardi, dans un marché prudent avant la décision de la Réserve fédérale américaine sur ses taux d'intérêt et la publication des résultats trimestriels des géants technologiques américains. L'indice vedette CAC 40 a ... Lire la suite
-
M6 a annoncé mardi anticiper un affaiblissement de ses revenus publicitaires sur les derniers mois de l'année 2025, tout en faisant état d'une baisse de 3,4% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre malgré l'accélération du streaming. "L’incertitude politique ... Lire la suite
-
par Stephen Nellis et Deborah Mary Sophia Microsoft a déclaré mardi avoir conclu un accord avec OpenAI pour permettre au développeur de ChatGPT de se restructurer en société d'utilité publique, la valorisant à 500 milliards de dollars (428,74 milliards d'euros). ... Lire la suite
-
Le géant américain Apple a été condamné en France à payer une amende et des indemnisations pour avoir imposé des clauses défavorables aux opérateurs dans ses contrats, notamment concernant la vente d'iPhone, selon une décision consultée par l'AFP, confirmant une ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer